Nouvelle vue de configuration des raisons de visite

 

 

Le mois de janvier a été consacré à l’amélioration de la section des raisons de visite, tant sur le plan visuel que fonctionnel.

  • Vous pouvez désormais configurer des raisons de visite pour chacun des cabinets où vous travaillez ;
  • Il est possible de déterminer un délai minimum – càd le moment à partir duquel les patients et praticiens référents ne peuvent plus ni voir, ni réserver une disponibilité – pour chacune de vos raisons de visite. Si vous ne trouvez pas nécessaire de définir un délai minimum différent, pour chacune d’elles, laissez simplement le champ vide et la valeur par défaut indiquée dans vos paramètres s’appliquera ;
  • Vous étiez nombreux à le réclamer : maintenant, vous pouvez aussi déterminer un délai maximum – càd le moment à partir duquel la disponibilité est publiée et peut être réservée par les patients ou les praticiens référents. Ici aussi, un délai différent peut-être affecté à chaque raison de visite.
  • Et encore plus d’améliorations telles que la possibilité de supprimer des raisons de visite ou encore de les appliquer à d’autres cabinets ou collègues. D’autre part, la palette de couleur a été renouvelée et élargie.

 

Nouvelle vue de configuration des raisons de visite

Nouvelle vue de configuration des raisons de visite – Doctena Pro

 

Ces nouveautés sont d’autant plus utiles une fois combinées avec les nouvelles règles de réservation, que nous activerons, en un premier temps, pour les utilisateurs du Doctena Pro exerçant en Allemagne et, par la suite, pour l’ensemble de nos utilisateurs.

_____________

Envie d’en savoir plus sur Doctena Pro ?

https://www.doctena.com/doctena-pro-fr/

 

Vous avez des questions ?

Contactez-nous via support@doctena.com