Leader européen de la prise de rendez-vous médicaux en ligne, avec 10.000 médecins et médecins spécialistes connectés à travers six pays en Europe, Doctena passe à la vitesse supérieure.

La société fondée et dirigée par Patrick Kersten vient en effet de conclure un contrat avec l’Association luxembourgeoise des kinésithérapeutes (ALK) pour assister ces kinés dans la réservation en ligne des consultations qu’ils proposent.

Pour Patrick Obertin, président de l’ALK, qui regroupe 700 membres aujourd’hui, «il n’était plus possible d’ignorer la place prépondérante qu’occupe aujourd’hui Doctena dans le paysage de la santé au Luxembourg», ajoutant qu’à travers le contrat passé entre l’association et la plateforme, cette dernière allait notamment aider les jeunes kinés ou les kinés nouvellement établis à constituer leur patientèle «grâce à la visibilité web garantie par Doctena».

Pour sa part, dans un communiqué, Patrick Kersten a déclaré espérer qu’il allait ressortir de cette collaboration une forte croissance du nombre de kinésithérapeutes répertoriés su Doctena.

En précisant encore qu’il souhaitait continuer à étendre sa plateforme à l’ensemble des spécialistes et professions de santé.

 

Sources:

paperjam.lu

www.corporatenews.lu