En septembre 2013, Patrick Kersten, ancien fondateur du site immobilier atHome.lu et membre de l’équipe fondatrice de monster.lu annonçait le lancement d’un site de prise de rendez-vous médicaux pour Luxembourg, doctena.lu.

Après le succès du lancement de sa plate-forme de prise de rendez-vous médicaux au Luxembourg, Doctena annonce l’extension de ses activités à la Belgique.

Doctena.be, premier site dédié à la prise de rendez-vous médicaux, vient de voir le jour à Bruxelles avec près d’une centaine de médecins.

La population bruxelloise, tout comme celle de Luxembourg, présente la caractéristique d’être fortement internationale. Le besoin de pouvoir rechercher un médecin parlant ma langue y est donc tout autant développé auprès de la population d’expatriés.

Doctena.be répond précisément à ce besoin. En proposant des horaires concrets de consultation, le site va même plus loin, car il permet d’organiser son rendez-vous directement en ligne.

« Bien que le monde médical soit très différent à Bruxelles, par rapport à Luxembourg, il ne fait pas de doute que les patients sont en forte attente par rapport à des plateformes de prise de rendez-vous médicaux » précise Patrick Kersten, fondateur de Doctena.

Prendre rendez-vous avec un médecin en 3 clicks est désormais également possible à Bruxelles.