Doctena.lu annonce le lancement de son application mobile native pour iPhone, tenant ainsi compte de la mobilité croissante des internautes.

« Près d’un tiers des patients recherchent un médecin en utilisant leur téléphone mobile. La grande majorité des utilisateurs à Luxembourg utilise pour cela un iPhone. » indique Patrick Kersten, fondateur de Doctena. « Nous allons les aider à organiser leur prochaine consultation médicale. »

L’application Doctena.lu est utile pour la recherche d’un médecin et l’affichage des prochaines disponibilités de rendez-vous. En un ‘tap’, le patient choisit son horaire et demande son rendez-vous !

Grâce aux outils de géolocalisation incorporés aux smartphones, les médecins peuvent être affichés par ordre de proximité réelle par rapport à l’emplacement du patient. Ainsi le patient trouvera toujours le chemin le plus court pour se faire soigner.

L’application Doctena.lu est disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple

Source : http://www.corporatenews.lu/fr/archives-shortcut/archives/article/2014/06/doctena-prendre-son-rendez-vous-medical-avec-son-iphone