Deux ans après son lancement, Doctena, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux en ligne, séduit toujours plus d’utilisateurs qui apprécient sa simplicité d’utilisation et la rapidité de la prise de rendez-vous par le biais d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur.

«La société grandit bien», reconnaît Patrick Kersten, son fondateur, soulignant que Doctena emploie une vingtaine de personnes aujourd’hui et que son nombre d’utilisateurs progresse en moyenne de 10% par mois.

La Suisse dans le viseur

«Ce sont aussi 10% des médecins indépendants au Luxembourg, hors milieu hospitalier, qui mettent en ligne leur agenda à destination des patients pour que ceux-ci puissent choisir le moment de leur rendez-vous», ajoute Patrick Kersten, soulignant que – agenda en ligne ou pas – tous les médecins sont répertoriés sur Doctena, qui fait dès lors également office d’annuaire médical.

Forte de ce succès, et après avoir ouvert une filiale en Belgique l’an dernier, à Bruxelles, Doctena vient d’en inaugurer une autre à Amsterdam, aux Pays-Bas. Elle lorgne désormais sur d’autres marchés, dont la Suisse.

À noter encore que grâce à son agenda en ligne, la société a remporté cette semaine un Communication Award au Luxembourg Healthcare Summit 2015, un prix considéré par Patrick Kersten comme «une réelle reconnaissance de la communauté médicale luxembourgeoise pour nos services».

 

Source: http://paperjam.lu/news/doctena-a-inaugure-une-plateforme-aux-pays-bas