Zurück zur Presse

Bruvax, la plate-forme bruxelloise d’inscription à la vaccination, est lancée

lundi 19 avril 2021

Bx1 - Logo

Dès ce lundi 19 avril, les Bruxellois et Bruxelloises qui rentrent dans les critères d’âge acceptés pour la vaccination, peuvent prendre rendez-vous ou se mettre sur la liste d’attente pour se faire vacciner via le système de Bruvax.


Il suffit de rentrer son numéro de registre national, son nom et son adresse“Ce système plus simple pourra permettre aux médecins, aux pharmaciens ou aux communes d’inscrire les gens qui ne s’y retrouvaient pas. Nous espérons ainsi augmenter le pourcentage de personnes de plus de 65 ans qui se sont fait vacciner.”

Le lien vers la plate-forme : bruvax.brussels.doctena.be

Pour l’instant, la catégorie d’âge acceptée est celle des personnes nées en 1965 ou avant 1965, les personnes sur invitation et les patients à risque peuvent aussi s’inscrire pour leur injection sur Bruvax. L’accès à la liste d’attente bruxelloise est ouvert aux personnes nées en 1970 ou avant 1970, résidant en région bruxelloise. Progressivement, l’inscription pour ces listes d’attente sera étendue. L’idée étant d’éviter un engorgement du système dès le premier jour.

Share on